pochette carte de voeux /cartes bancaires

Publié le par vava

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait à partir  d'une boîte de chewing-um : une mini pochette carte de voeux qui se transforme ensuite en porte cartes bancaires. En fait c'est la réalisation que j'ai envoyée pour participer au concours de Rouge de Garance sur Noël .

Tout d'abord, la boîte à l'état brut, pas vraiment dans les tons de Noël :

361-5.jpg

Après "altération"  :

361-2.jpg

Je l'ai recouverte de papiers Rouge de Garance à l'intérieur, tamponné en doré et embossé à chaud.

L'extérieur : j'ai revêtu la boîte avec de la feutrine.  J'ai au préalable cousu les contours avec du fil vert

361-1-dec-07.jpg

Une petite flipette pour tenir le tout fermé (peinte au gesso et ensuite à la peinture acrylique verte pour être dans les tons). J'ai cousu un ruban en organza vert sur la tranche de la pochette. J'ai passé dessus un intermédiaire de bracelet doré, un flocon en feutrine et je l'ai maintenu devant avec une épingle à tête ronde. 


Avec la carte de voeux à l'intérieur faite simplement avec 2 morceaux de carton d'emballage :

361-3.jpg

Avec les cartes bancaires ou celles que vous voulez :

361-4.jpg

Voila, j'espère avoir donné des idées à certaines mangeuses de chewing-um pour le recyclage de leur boîte.  :-)) 

un cadeau de Noël original non ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
original à souhait<br /> et très jolie
Répondre
T
absolument remarquable, tu as vraiment toutes tes chances, bravo.
Répondre
C
Mais c'est GENIALISSIME ! Super idée ! Tu as toutes tes chances au concours !
Répondre
G
Je suis sans voix... Déjà je savais pas qu'Hollywood faisait ces pochettes de chewing. Et quant à ton imagination là tu atteins les sommets ! Tu as plus que tes chances au concours. Bravo !
Répondre
E
Dis donc ! T'en as des idées de génie ! Super !
Répondre