Page Allez la France

Publié le par vava

Bon ben, la France a perdu mais tant pis, je vous montre quand même ma page. Bien que les photos soient prises lors d'un match de hockey, j'ai fait une transition avec le rugby car en fait il fallait fair une page sur le thème du sport et en utilisant les couleurs d'une des équipes du mondial. Forcément j'ai choisi les couleurs de la France et puis vu que notre équipe locale de hockey, les Diables Rouges joue en rouge, la liaison était toute faite. 
Je me suis bien amusée à faire cette page colorée, différente de ce que je fais d'ordinaire, même si j'ai du mal à travailler le bleu. Pour les petites carrés, je vous rassure, je venais juste d'acheter une petite pochette de mélange de bleus tout prés. OUF ! je me serai pas vu découper tout ça.  Je les ai collé sur une page blanche. J'ai mis mes photos dessus. J'ai ombré le tour avec de la peinture acrylique rouge. Les fleurs en tissus blanc qui décorent 2 des angles sont découpés dans une chute de rideau transparent. Le rendu est pas mal du tout. 
Voila, un petit clin d'oeil à notre équipe favorite Les Diables Rouges qui jouent ce soir à Gap. On sera avec eux.


343-oct-07.jpg

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as fais une overdose de découpage à six-fours ? ;))))) Ta page est magnifique. Ce ne sont pas tes couleurs habituelles, mais tu as réussi ton défi ! Bravo !
Répondre
G
Comment ça tu te serais pas vu découper tout ça ??!! Pour la prochaine fois à la mano c'est compris ??!! En tout cas oui ça change mais j'aime assez. Les fleurs blanches découpées c'est super sympa.
Répondre