Petit cadeau pour l'anniversaire de Coco

Publié le par vava

Le 14 Aout dernier, c'était l'anniversaire de ma soeur et ayant vu la boîte à mouchoirs que j'avais faite pour ma maman, elle en aimerait bien une. Ca n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et puis comme ça son cadeau était tout trouvé. Et moi, j'aime bien de temps en temps refaire un peu de "la serviette". C'est sympa.

Technique employée :  craquelé pour le fond

DSC03274.JPG

DSC03275.JPG

Détail des fruits qui sont mis en relief par la pose d'un vernis-colle effet matière. Ce vernis est de plus très brillant.

DSC03277.JPG

Voila. Prochain article avec les réalisations de l'atelier d'hier soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, le craquelé et le relief ça rend super bien.
Répondre
E
Super rendu ! Je pense que ta soeur a apprécié son cadeau !
Répondre
V
Tout à fait ! la cadeau a été apprécié. Il est rouge alors ....... :-)