cadre canvas Coco et Lucio

Publié le par vava

Ca y est j'ai terminé mon cadre canvas hier soir et je peux vous le montrer. Et oui il est rouge, c'est la couleur préférée de ma soeur Corinne, à qui est destiné ce canvas. Coco voulait mettre cette photo en cadre et je lui ai dit que j'allais lui en faire un. Le support est un canvas plat que j'ai peint avec de la peinture acrylique .......... rouge, bien sûr. Tout le monde suit ! j'ai tamponné des fleurs (tampons foam stamps) et une écriture (tampon HA) avec de la distress orange. Vous retrouvez ici la petite pochette en filtre à café (voir le précédent article pour plus de détails) à l'intérieur de laquelle j'ai glissé un petit mot personnel.

Au fait, vous avez tous reconnu LA STAR qui se trouve sur la photo ? 

282-canvas-pour-coco-juillet-2007.jpg


DSC03062.JPG

Non c'est pas ma soeur :) c'est Lucio, Luc Alphand, l'enfant du pays de Serre Che en personne. En fait nous l'avons rencontré sur le prologue du Paris-Dakar en 2003, au parc Chanot de Marseille. Nous étions descendus de nos montagnes pour aller voir les belles voitures du rallye très populaire. On s'est régalé. (On est tous passionnés d'automobiles dans la famille, alors ....)
Coco était en classe au lycée avec lui. Je crois qu'ils sont de la même année. Cette unique photo (pas très nette d'ailleurs) a été prise sur le vif alors que tous les 2 se rencontraient au détour des allées du prologue. Un instant inoubliable pour ma soeur qui est une FAN de Lucio. Elles a ses livres et dédicacés spécialement pour elle.

Voila, je vais donc lui remettre ce cadre et j'espère qu'il lui plaira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
grandiose
Répondre
C
Ta soeur a dû l'adorer (le cadre.. enfin Luc aussi lol). Bref tu as bien mis en valeur cette photo chère à son coeur. Les couleurs sont super.
Répondre
V
Ma soeur a été super contente. Ouf, le cadre lui a plu (forcément il est ROUGE !). Elle m'a même dit qu'elle avait gardé le ticket d'entrée qui est DEDICACE par LUC (chose que je ne me souvenais plus). Celui-ci va bien sûr prendre place sur le canvas.