PARTICIPATION CONCOURS PASSION SCRAP N°7

Publié le par vava

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le concours lancé dans le magazine "Passion Scrapbooking" n° 7 il y a quelques mois.  Oui, de temps en temps je m'amuse à participer à des concours. C'est sympa à faire.
Ma page a été classée première parmi plus de 150.
Je suis contente car c'est une page sur mon département que j'aime plus que tout. Je ne pourrai pas aller vivre ailleurs qu'ici.
Il s'agissait de suivre un sketch imposé. Il fallait normalement 3 photos : 1 grande et 2 petites. J'ai eu l'idée d'en découper une en deux. En bas de page j'ai collé une edelweiss, symbole de la montagne. 
Je voulais scrapper autre chose que mes photos habituelles (ma fille Marie) et j'ai choisi une photo d'une promenade (au Lauzet) avec ma famille et des amis .
Voila. Si vous avez l'occasion de venir dans les Hautes-Alpes n'hésitez-pas. Il y a des supers balades à faire et pleins de belles choses à voir.

Le titre c'est la clef des champs
76-concours-Passion-scrap--gagn----janv-07.jpg
Le mot clef est remplacé par une vraie clef qui provient d'un petit album à secrets.
Le journaling est imprimé sur du calque et collé sur un morceau de carton d'emballage. Les petits serpentins argentés que l'on voit de chaque côté ce sont des limailles de fer que j'ai récupéré par terre dans l'atelier de mon cher Alain ! 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
non Elhenfr, la photo coupée en 2 ne s'ouvre pas
Répondre
C
La photo coupée en 2 c'est trop d'la balle lol ! Cette page magnifique aux jolies couleurs est une belle vitrine pour le 0.5. !
Répondre
E
Je en te savais pas accro aux concours et encore moins à la première place ! Félicitations ! Ta page est vraiment superbe !<br /> La photo en deux parties s'ouvre ?
Répondre
T
Je savais à l'avance que ce serait magnifique, c pour ca que tu n'avais pas le temps de faire ton blog, et je n'ai vu que la 1ère page, je continue...à tout de suite...
Répondre
C
Tu as travaillé pas mal de matières différentes sur cette page, c'est sympa. Tiens si tu veux participer à d'autres concours, je t'invite à visiter mon blog, j'ai recensé pas mal de concours.
Répondre