CADRE ATELIER KARINE CAZENAVE

Publié le par vava

Les 28 et 29 avril derniers, je m'étais inscrite à la formation [entreARTistes] à Chateauneuf de Grasse (06).

Voici le cadre que j'ai réalisé lors de l'un des 2 ateliers de Karine Cazenave :
194-avril-07.JPG

il s'agit d'un support en bois créé par Nathalie de la Pause Créative que nous avons peint à la peinture acrylique selon nos goûts. Nous avons ensuite décoré le cadre avec des papiers imprimés, des tampons, des fleurs,des petits papillons en liège perforés et les fameux dessous de verre (je crois) en papier by Karine C qui sont peints, encrés et froissés.
Le titre est fait avec un alphabet en carton brut qu j'ai peint en bleu et blanc. Je l'ai embossé avec la UTEE 2 fois. La photo n'a pas pu être embossée à la UTEE comme les autres participantes car je n'ai pas pu l'imprimer sur du bazzill ! donc elle est telle quelle, juste avec le tour encré à la distress.
Voila, je crois que c'est tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est beau
Répondre
S
Coucou,<br /> Ça y est j ai vu ton blog c est formidable cela me plait beaucoup <br /> , j aimerais faire pareil pour mon gîte peux tu me dire comment faire,<br /> Tu as beaucoup plus de technique que moi il faut que je trouve plus de temps a consacrer au scrap.<br /> Ma belle sœur me prête son appareil photo ce week-end je vais pouvoir t envoyer des photo (;enfin)<br /> Je te laisse je retourne sur ton blog pour tout explorer………………………..<br /> a bientôt bisous <br /> Sissoue (sylvie)
Répondre
G
bah dis donc c'est trop beau tout ça !!!!! félicitations !!!
Répondre
E
Il est vraiment superbe avec ses couleurs toutes douces et sa forme originale très actuelle. Bravo !
Répondre
T
ton cadre est réussi mais ta pépette encore plus, trop mignonne !!!
Répondre