Tournoi Lime Citron - Défi 4 ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !

Publié le par vava

Pour ce défi je préfère vous dire tout de suite que je suis partie en live complet ! 🤪🤣

Bon après, avec un thème et des contraintes pareils il en fallait pas plus pour que ça finisse comme ça ! 
 

Âmes sensibles, abstenez-vous donc de regarder ma page surtout si vous craignez la vue du sang 

Pour sa construction j’ai commencé par utiliser un vieux pochoir tête de mort ☠️ avec de la pâte de structure. Une fois sec, j’ai attrapé un poinçon et je me suis déchaînée à tout lacérer. Puis j’ai déchiré, agrafé. Ensuite, j’ai sacrifié un gant jetable (en pleine période Covid c’est moyen) et je me suis barbouillée la main avec de la peinture. J’ai fait des coulures avec de l’encre en spray et de belles tâches de sang avec une pipette 

Tournoi Lime Citron - Défi 4  ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !
Tournoi Lime Citron - Défi 4  ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !
Tournoi Lime Citron - Défi 4  ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !
Tournoi Lime Citron - Défi 4  ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !
Tournoi Lime Citron - Défi 4  ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !
Tournoi Lime Citron - Défi 4  ⚠️ Si vous craignez la vue du sang 😱 !

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaa géniale ta pageeee , l'horreur dans toute sa splendeur: extra les tâches de sang avec la main, l'effet déchiré au couteau du papier....j'adore!<br /> bisous!
Répondre