Journal du confinement défi 29

Publié le par vava

Voici mon défi 29 aquarelle de #commeunjouralamaison

Formes gouttes
Motifs lanternes, lampions, lumières 
Combo couleurs pas dans mes couleurs 🤪 le bleu marine c’est pas ma tasse de thé mais je m’adapte.

Pas évident à tout gérer, conserver son fond humide pour recouvrir tout le ciel sans trop de démarcations, mettre le sel, faire les dégradés pour le bas, les ombres, gérer les fusions ... 
c’est chaud de tout faire en aquarelle parce qu’il faut aller vite et moi j’aime bien prendre mon temps du coup ça me bouscule un peu 😊

Journal du confinement défi 29
Journal du confinement défi 29
Journal du confinement défi 29
Journal du confinement défi 29

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ça très beau ! bises
Répondre
C
rho là là ta carte est de toute beauté!!!!<br /> des bisous ma Vava!
Répondre