Journal du confinement défi 25

Publié le par vava

Voici mon défi 25 aquarelle de #commeunjouralamaison

Motifs : roue des couleurs
Technique : dégoulinures 

Je l’ai pas trouvé si facile que ça tout compte fait car j’ai voulu d’une part n’utiliser que les 3 couleurs primaires et d’autre part représenter les vraies couleurs côte à côte. Les mélanges tournaient vite au kaki  pour pas dire 💩 si je nettoyais mal mon pinceau, du coup j’en ai pris un pour chacune des trois couleurs 🤪 
Bref, je me suis compliquée la tâche, moi qui d’ordinaire adore en faire 😜

Journal du confinement défi 25
Journal du confinement défi 25
Journal du confinement défi 25

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho mais pas mal celle là aussi!!!! et merci à chaque fois pour tes explications!<br /> des bises!
Répondre