Journal du confinement défi 23

Publié le par vava

Voici mon défi aquarelle 23 de #commeunjouralamaison

Couleurs : nuances de bleus
Formes : carrés 

Alors j’ai testé plusieurs techniques aujourd’hui qui s’y prêtaient bien avec les arrangements de carrés : 

déjà le jeu de transparence avec la superposition. Il faut attendre que les carrés soient secs bien sûr pour qu’il n’y ai pas de fusion mais une superposition bien nette. Et mieux vaut superposer une couche foncée sur une couche claire pour éviter les bavures (Ce qui est arrivé avec les trois carrés du bas à droite, j’ai fait le plus clair sur les 2 carrés foncés et les pigments se sont diffusés dans le carré gris. Avec le tamponnage on voit plus trop 😜). Plus à gauche j’ai fait l’inverse j’ai mis un carré foncé sur deux carrés clairs et il n’y a pas de bavure. 

Puis j’ai joué avec les fusions (le carré qui sort du cadre à gauche en haut et celui Stay Home) avec le travail de l’humide dans l’humide. Il suffit de regarder les couleurs se mélanger et se diffuser 😊
Résultat, je me suis régalée. 👌

Journal du confinement défi 23
Journal du confinement défi 23
Journal du confinement défi 23
Journal du confinement défi 23
Journal du confinement défi 23

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que celle-là est une de mes préférées....bon le bleu j'adore mais j'aime également ce travail de fond....<br /> bisous bisous!
Répondre