Journal du confinement - Aquarelle

Publié le par vava

Depuis le début du confinement, Manuela Nunca de L’Encre et l’Image nous propose chaque jour des défis aquarelle comprenant 2 consignes et un combo couleurs. A retrouver sur le groupe Facebook de Comme un lundi devenu pour le coup Comme un jour en di et finalement Comme un jour à la maison 🤪
Histoire de progresser avec ce médium tout en profitant des techniques et conseils de la pro des encres 😊 je me régale à patouiller un peu chaque jour, à faire des fusions de couleurs et m’exalter devant 😊 ..... ça sort un peu de ce train de vie actuelle plutôt angoissant.

voici donc mes réas et celles de Marie qui parfois m’a suivi 😊

Journal du confinement - Aquarelle

Defi 1 :

tâches + vaporisateur eau / couleur la vie en 💖👍

Le 2e c’est Marie
Le 2e c’est Marie

Le 2e c’est Marie

Défi 2 : 

motifs urbains / encres + pochoir 

couleurs : gris/bleu/marron 😏

Journal du confinement - Aquarelle

Défi 3 :

tampons géométriques / couleurs nuancier : vert pomme-bleu-lavande-rose-rouge-orange-jaune

Journal du confinement - Aquarelle

Défi 4 :  

formes en quinconce / tampon objet (moi personnage)

Journal du confinement - Aquarelle

Défi 5 : 

forme pointillés / couleurs monochromes : bleu

Journal du confinement - Aquarelle
Journal du confinement - Aquarelle

Défi 6 : 

technique du sel / motifs gribou

2e Marie
2e Marie

2e Marie

Défi 7 : 

tampons rosaces / posca blanc 

2e Marie entièrement fait à la main 💖
2e Marie entièrement fait à la main 💖
2e Marie entièrement fait à la main 💖
2e Marie entièrement fait à la main 💖
2e Marie entièrement fait à la main 💖

2e Marie entièrement fait à la main 💖

Défi 8 :

encre + pochoir / couleurs froides

2e Marie
2e Marie

2e Marie

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très intéressants tous ces défis et les résultats sont très différents ! j'adore ! bisous et bon confinement...
Répondre