Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....

Publié le par vava

.... en provenance de pas très loin, du Sud du département 😉 


Merci ma Cricri, j'adore tout, tout est installé dans ma mini scraproom, bien en vue .... heu sauf le chocolat, il est mort déjà 😜 pas possible d'en manger qu'un seul carreau à la fois tellement c'est une tuerie 
 

Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....
Des merveilles 😍😍😍 dans ma BAL .....

Alors alors, c'est pas beau tout ca ! 😜

A bientôt 💋

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaa trop contente que le vert anis soit ta 2ème couleur préférée!!!!! gniiiiiiii ! :-)
Répondre
C
En tous cas j'ai adoré te préparer cette ptite enveloppe...avec le plus possible du rose...;-) et ravie que cela te plaise!<br /> plein de bisous!
Répondre
V
???????? et le vert anis et ma 2ème couleur préférée