Cartes de vœux ..... suite

Publié le par vava

Encore ...... 😊

Elles se suivent mais ne se ressemblent pas ! 

 

Pour celle-là je me suis amusée avec le tampon mon nuancier de Karine Cazenave et la planche de tampon chouflower mes souhaits. 

Cartes de vœux ..... suite
Cartes de vœux ..... suite
Cartes de vœux ..... suite

Et pour celle-ci j’ai utilisé le tampon avec les pinceaux de florilège design et toujours les mots tirés de la planche  de tampons Mes Souhaits de chouflower

Cartes de vœux ..... suite
Cartes de vœux ..... suite

Et la dernière pour aujourd’hui, la jolie et craquante lapine de l’an dernier de florilège design je l’adore ce tampon . Et aussi le tampon Fond Lumières 💡 Aloha  de chouflower, 

Cartes de vœux ..... suite
Cartes de vœux ..... suite

À bientôt. 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes cartes sont très belles!!!! et belles idée le mariage Les ateliers de karine et chouflowers!<br /> plein de bisous!
Répondre