Défi #4 tournoi Lime Citron

Publié le par vava

Une ambiance moderne et épurée pour cette fois avec un sketch à suivre !

Je pense que je m'en suis plutôt pas mal sortie 😊

Défi #4 tournoi Lime Citron
Défi #4 tournoi Lime Citron
Défi #4 tournoi Lime Citron
Défi #4 tournoi Lime Citron
Défi #4 tournoi Lime Citron

j'ai choisi une photo prise par Marie au mois d'avril lors de nos vacances à l'île de Ré, la Rochelle .... elle est trop belle ! 

Bientôt l'avant dernier défi, déjà 

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très chouette ta version du défi, et c'est toujours sympa de voir des réalisations avec le matériel que l'on connait.
Répondre
B
EXTRA
Répondre
E
Très très belle également tu te surpasses vraiment cette année..... L'élève cherche a dépasser son maître ????????????????????????????????????????
Répondre
C
OH ! Comme elle est belle ta page !<br /> complètement dans le thème des consignes !!!<br /> J'adore !
Répondre