GRAND TOURNOI LIME CITRON 2018 - DEFI #1 c'est parti !

Publié le par vava

J'ai raté l'édition 2017 et je ne voulais pas raté celle ci car j'adore ce genre de challenge très boostant. Pendant 6 semaines on doit réaliser 1 page d'après des consignes, soit 6 pages au total. Ça va me relancer un peu car ces derniers temps je n'en faisais quasi plus alors que j'adore ça !
 
 
Voici donc le premier défi qui lance officiellement la 4e édition du Grand Tournoi Scrap Lime Citron dont le thème cette année est La musique à l'affiche ! 
 
 
 
GRAND TOURNOI LIME CITRON 2018 - DEFI #1 c'est parti !

Ma page : 

GRAND TOURNOI LIME CITRON 2018 - DEFI #1 c'est parti !
GRAND TOURNOI LIME CITRON 2018 - DEFI #1 c'est parti !
GRAND TOURNOI LIME CITRON 2018 - DEFI #1 c'est parti !
GRAND TOURNOI LIME CITRON 2018 - DEFI #1 c'est parti !

Pour la petite histoire, je suis fan de Céline Dion et l'an dernier j'ai eu la chance d'assister au concert qu'elle a donné au stade vélodrome à Marseille le 18 juillet. Je pensais pas la voir  un jour en concert car ces derniers temps elle n'allait qu'à Paris ou Las Vegas 😊

J'ai trouvé une place de dernière minute en plus, inespérée, super bien placée et le comble c'est que ma voisine y allait aussi avec sa maman et j'y suis donc allée avec elles. Je me suis régalée et j'ai eu droit en plus à une petite visite sympa dans le quartier du Panier l'après midi du concert. 

 

Pour revenir au défi, quand je scrappe en musique c'est très souvent avec Céline 😊

Sur ce, à bientôt pour la suite .........

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MAGNIFIQUE ET +++++
Répondre
M
wouha ta page est splendide ! j'adore
Répondre
M
très jolie page : j'aime le relief apporté par tes fleurs. merci pour ta gentille visite sur mon blog
Répondre
E
Yeahhhhhh bravo moi je scrappe plutôt en silence a tort d'ailleurs
Répondre