Défi #3 tournoi Lime Citron 2018

Publié le par vava

Bonjour tout le monde,

Ce 3ème défi nous sort de notre zone de confort encore cette fois ci mais pas à cause des couleurs, non, cette fois il faut scrapper sans photo !

Mais ..... faut se faire violence et au final je me suis régalée à faire ma page, étant libre pour le choix des couleurs, c'est déjà ça !

Vous pouvez retrouver toutes les pages des précédents défis et les consignes sur le blog spécial du tournoi en cliquant ici

Ma page 

Défi #3 tournoi Lime Citron 2018

Quelques détails  

Défi #3 tournoi Lime Citron 2018
Défi #3 tournoi Lime Citron 2018
Défi #3 tournoi Lime Citron 2018

Voici les contraintes 

Défi #3 tournoi Lime Citron 2018

Et comme vous devez vous demander (ou pas !) comment j'ai réalisé le rond en papiers et bien j'ai pris quelques photos 😉 

D'abord, j'ai decoupé 2 ronds de la dimension voulu dans du papier d'imprimante avec un cutter circulaire

D'abord, j'ai decoupé 2 ronds de la dimension voulu dans du papier d'imprimante avec un cutter circulaire

Puis j'ai découpé des parts de camembert inégales

Puis j'ai découpé des parts de camembert inégales

J'ai reporté les différentes pièces sur mes papiers puis j'ai découpé à nouveau les parts
J'ai reporté les différentes pièces sur mes papiers puis j'ai découpé à nouveau les parts

J'ai reporté les différentes pièces sur mes papiers puis j'ai découpé à nouveau les parts

Et pour finir, j'ai collé les différents morceaux de papiers sur le 2ème rond et le tour est joué !

Et pour finir, j'ai collé les différents morceaux de papiers sur le 2ème rond et le tour est joué !

Le fait d'avoir collé le tout sur un rond me permet de voir où je le positionne sur ma page, plutôt au centre, ou en haut etc ......

 

J'espère que ça vous plait ! N'hésitez pas â me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir 😉

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
originale !!!! bonne chance pour le tournoi ! bises
Répondre