Publication dans le dernier Scrap magazine (anciennement HDP) et petit concours

Publié le par vava

J'ai la grande chance d'avoir une nouvelle page de publiée dans le dernier numéro,  je suis trop contente. Une page 100 % Scrap Plaisir. 

 

Je vous en montre un ptit bout 

Publication dans le dernier Scrap magazine (anciennement HDP) et petit concours

Pour la voir en entier il faudra acheter le magazine car je n'ai pas le droit de la mettre sur internet.

 

Par contre j'ai un exemplaire à offrir à l'une d'entre vous,  mes chères abonnées. Il suffit de me mettre un ptit commentaire en dessous de cet article et je procéderai à un tirage au sort pour désigner la gagnante. 

Vous voulez participer mais vous n'êtes pas abonnée à mon blog ? C'est possible, il suffit de vous abonner là maintenant ;)

 

Voilà,  vous avez jusqu'à lundi soir 20 h pour participer. 

 

A bientôt. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
félicitations pour ta publication !!!! je n'avais pas reçu de notification pour cet article.... bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
felicitions pour cette publication
Répondre
C
bravo pour cette publication, hâte de la voir ta page!!!! <br /> bisous bisous!
Répondre
K
C'est super vava, elle doit être magnifique ta pageounette....bravo
Répondre