Page 4ème B

Publié le par vava

Dernièrement, je rangeais mes chutes de papiers et j'ai eu envie de faire une page avec plein de papiers. Pour changer un peu justement des fonds aux encres même si j'adore ça mais j'aime aussi beaucoup les papiers.

J'ai donc regroupé quelques chutes assez grosses et j'ai réalisé un montage qui irait sous mes photos. Si vous regardez bien, vous verrez des agrafes un peu partout car j'ai maintenu mes papiers avec, au moins c'est rapide, une fois qu'on est bon hop on met une ou deux agrafes et ainsi de suite jusqu'à obtenir l'ensemble en papiers que l'on veut. Plus qu'à coller ensuite sur son papier de fond avec du double face.

J'ai aussi utilisé une enveloppe (rose avec les coeurs blancs que j'ai d'ailleurs mise à l'envers mais c'est pas grave ;)) pour insérer une fiche sur laquelle je vais écrire mon journaling. 

 

Ah et puis Marie m'a mise au défi de n'utiliser aucun produit Scrap Plaisir, aucun spray et aucune tâche sur mon fond !!!!!! ok ben  j'ai exécuté. Voilà ce que ça donne :

quelques zoom

quelques zoom

Page 4ème B
Page 4ème B
Page 4ème B

Ce qui donne une page très chargée mais j'aime beaucoup.

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ta page ! elle est très belle... bises
Répondre
C
très bonne idée de taper dans les chutes de papiers!!!! et ta page est toooooop! j'adore, même l'enveloppe avec les coeurs à l'envers, au contraire, je trouve ça excellent!<br /> Et un défi relevé haut la main!!!!! ( elle est sadique ta fille non? ) ;-))<br /> bisous bisous et bon week end!
Répondre
M
Coucou, comme d'hab. page magnifique, quel talent cette Vava<br /> Et Marie de plus en plus belle<br /> Bisous<br /> Miss Cougard :))
Répondre
M
Bien joli tout ça et Marie quelle belle jeune fille ! Bisous d'Aubagne
Répondre