Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 10:59

Dernièrement, je rangeais mes chutes de papiers et j'ai eu envie de faire une page avec plein de papiers. Pour changer un peu justement des fonds aux encres même si j'adore ça mais j'aime aussi beaucoup les papiers.

J'ai donc regroupé quelques chutes assez grosses et j'ai réalisé un montage qui irait sous mes photos. Si vous regardez bien, vous verrez des agrafes un peu partout car j'ai maintenu mes papiers avec, au moins c'est rapide, une fois qu'on est bon hop on met une ou deux agrafes et ainsi de suite jusqu'à obtenir l'ensemble en papiers que l'on veut. Plus qu'à coller ensuite sur son papier de fond avec du double face.

J'ai aussi utilisé une enveloppe (rose avec les coeurs blancs que j'ai d'ailleurs mise à l'envers mais c'est pas grave ;)) pour insérer une fiche sur laquelle je vais écrire mon journaling. 

 

Ah et puis Marie m'a mise au défi de n'utiliser aucun produit Scrap Plaisir, aucun spray et aucune tâche sur mon fond !!!!!! ok ben  j'ai exécuté. Voilà ce que ça donne :

quelques zoom

quelques zoom

Page 4ème B
Page 4ème B
Page 4ème B

Ce qui donne une page très chargée mais j'aime beaucoup.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by vava - dans pages scrap
commenter cet article

commentaires

nickie90 18/04/2017 23:08

j'adore ta page ! elle est très belle... bises

cricri04 25/03/2017 12:12

très bonne idée de taper dans les chutes de papiers!!!! et ta page est toooooop! j'adore, même l'enveloppe avec les coeurs à l'envers, au contraire, je trouve ça excellent!
Et un défi relevé haut la main!!!!! ( elle est sadique ta fille non? ) ;-))
bisous bisous et bon week end!

Miss Cougard 24/03/2017 18:48

Coucou, comme d'hab. page magnifique, quel talent cette Vava
Et Marie de plus en plus belle
Bisous
Miss Cougard :))

Michèle 22/03/2017 20:25

Bien joli tout ça et Marie quelle belle jeune fille ! Bisous d'Aubagne

Présentation

  • : fait main 05
  • fait main 05
  • : Je m'appelle Valérie, je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Marie et qui est ma principale source d'inspiration.Je vis dans le petit village de Saint Crépin dans les Hautes-Alpes, à 30 km de Briançon, ville bien connue pour le ski et ses fortifications de Vauban.Je scrappe depuis Juin 2006.J'anime des ateliers dans mon association Fait Main 05 et depuis Novembre 2015 je suis démonstratrice chez SCRAP PLAISIR
  • Contact

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir

n'hésitez pas à me contacter

Recherche