Article publié depuis Overblog

Publié le par vava

Bonjour,

Je vous présente à toutes celles à qui ce n'est pas encore fait, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2017, quelle soit telle que vous la souhaiter. 

 

Je reviens par ici pour mettre à jour ce blog que je délaisse un peu ces derniers temps. 

 

Voici donc quelques pages proposées dernièrement en atelier, tout en Florilèges Design avec notamment les nouvelles encres aquacolores et floricolores et les tampons pleins assortis. J'ai flashé sur certaines réalisations faites par l'équipe créative et j'avais qu'une envie c'est de faire pareil. J'ai aussi flashé sur 2 planches de tampons de la même marque, l'une avec des mots façon manuscrits et l'autre avec des dessins ronds tendances. L'ensemble est trop chouette.

 

Voici donc les 3 pages que j'ai faites :

 

Des pages bien colorées comme j'aime qui sont 100 % tampons, rapides à faire et qui font leur effet. 

 

Alors vous aimez vous aussi ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article