Mini-album "You"

Publié le par vava

Me voilà de retour avec du scrap et plus particulièrement un mini-album que je ne vous ai pas encore montré. Il date de l'année dernière pourtant, je l'ai réalisé lors d'une crop avec Tribucosta.

Pour les photos, j'ai demandés à Marie de reprendre les mêmes postures que celles de la fille de Tribucosta dans son album. On s'est bien amusé. 

 

Des beaux fonds aux encres comme je les aime, je me suis régalée à faire cet album.

 

 

Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
Mini-album "You"
les couvertures sont en cartonnette recouverte de tapisserie

les couvertures sont en cartonnette recouverte de tapisserie

Alors vous aimez ? je suis sure que oui !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais c'est juste excellent, j'adooore ton idée des poses ! vous avez dû bien vous marrer !!! J'adooore ! <br /> Vraiment, merci pour ce beau moment <3
Répondre
T
Profite pendant qu'elle veut bien prendre la pose...ce mini me plaît bcp, il y a l'air d'avoir bcp de pages en plus. La tapisserie de couv fait son effet. Bisous ma Vava
Répondre
M
Ton album est superbe. J'adore !
Répondre
N
et bien OUIIIIIIIiiiii j'aime !!!! bises
Répondre
C
superbe ce mini!!!!! j'adoooore!<br /> ta fille est belliiiiissima!<br /> bisous bisous!
Répondre