Marque pages Scrap Plaisir

Publié le par vava

Voici 2 marques pages réalisés avec les encres en spray et le magnifique tampon de la planche "une maman" embossé à chaud avec de la poudre blanche.  Je suis ensuite venue coloriser le personnage avec les mêmes encres et le pinceau à réservoir d'eau.

Papier aquarelle également SP.

 

Seul le tampon "marque page" n'est pas SP mais infinimentscrap il me semble.

Marque pages Scrap Plaisir

Et puis les emballages cadeau faits maison avec du papier musique et des découpes non SP  ;) 

Marque pages Scrap Plaisir

Voilà si ça vous plait je peux vous montrer ça en petit comité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors avec beaucoup de retard, je viens de dire que mon marque page est utilisé chaque soir avec beaucoup de plaisir et qu'il va de livres en livres car je lis bcp, je l'adore !
Répondre
B
SUPERBES +++++++++++++++++
Répondre
M
Quelle bonne idée d'avoir fait les emballages pour ces marque-pages ! Vava, tu es toujours pleine d'idées ! Excellentes vacances.
Répondre
E
Très joli. J'adore les emballages avec lesnotes de musique.
Répondre
C
très très jolis ces "marquetapage', et l'emballage tout aussi beau!!!<br /> bisous!
Répondre