Mini album Lola

Publié le par vava

Voici un premier mini album avec Lola en guest Star .....  

 

Il mesure 16 cm par 11 cm avec une forme de petit classeur très sympa.  

 

J'ai tellement aimé la version de Christelle Bille, démonstratrice Scrap Plaisir, que j'ai voulu le refaire et avec les même papiers Scrap Plaisir qui sont trop beaux et vont avec tout, les Woody Wood Paper ou faux bois :

 

Voici ma version 

 

Mini album Lola
Mini album Lola
vu sur l'accordéon collé sur la couverture gauche du mini, qui contient aussi un tag caché

vu sur l'accordéon collé sur la couverture gauche du mini, qui contient aussi un tag caché

on le déplie vers la droite

on le déplie vers la droite

puis vers la gauche

puis vers la gauche

zoom sur un des ronds colorisés : j'ai utilisé un pinceau à réservoir d'eau et le spray irisé SP Rose Guimauve

zoom sur un des ronds colorisés : j'ai utilisé un pinceau à réservoir d'eau et le spray irisé SP Rose Guimauve

Il suffit de vaporiser son spray sur un transparent et ensuite de venir en prélever avec son pinceau pour un résultat tout en aquarelle 

livret central (2 feuillets collés l'un dans l'autre)

livret central (2 feuillets collés l'un dans l'autre)

Mini album Lola
reste les photos à coller

reste les photos à coller

vu sur le carnet accordéon de droite

vu sur le carnet accordéon de droite

on déplie vers la gauche

on déplie vers la gauche

puis vers la droite

puis vers la droite

J'ai utilisé les 2 planches de tampons SP suivantes : 

Mini album Lola

Sur celle qui suit il y a un tampon pour lequel je me demandais à quoi il servait et correspondait ....

Mini album Lola
celui là qui ressemble à un intérieur de ballon de foot ?!

celui là qui ressemble à un intérieur de ballon de foot ?!

Et bien je l'ai tamponné une fois et j'ai trouvé, ha ha !!!

Il permet en fait de faire un grillage de la grandeur de son choix !!!! suivant qu'on le fait 2 ou 3 ou plusieurs fois à la suite. On assemble ainsi son dessin. Pas mal .....

 

 

Je vous mets un zoom ci dessous vous allez comprendre :

Mini album Lola

Voilà, voilà, je me suis vraiment régalé à faire ce mini.

 

 A bientôt. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie ta version de ce mini :-)
Répondre
A
Je découvre un joli album en toute simplicité pour mettre en valeur ce joli "bébé" d'amour.<br /> Bravo
Répondre
N
superbe ton mini-album ! j'aime les papiers, les tampons, les coloris choisis.... tout, quoi ! bravo ! et génial le mini tampon qui peut faire des grands grillages .... bisous
Répondre
V
Merci nickie ;)
C
qu'il est beau cet album!!!!!! une très belle collection de papiers!!!! très tendance!<br /> et il faut dire que Lola est superbeeeeee! elle me fait craquer!!!!!<br /> bisous bisous!<br /> PS: j'ai reçu ta superbe carte.....merciiiii ( je t'ai envoyé un p'tit mot!)
Répondre