Mini album home déco

Publié le par vava

Oulala, que le temps passe vite !!! Ma dernière publication date du 15 décembre et on est le 6 janvier 2016, piouuuuu !

 

Je viens tout d'abord vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, plein de belles choses ...... et tout et tout. 

 

Voici un petit album sac - home déco car on peut le poser ouvert sur un meuble afin qu'il serve de cadre décoratif ;

Mini album home déco
Mini album home déco
Mini album home déco
Mini album home déco

On y retrouve Marie et Luna qui posent. Notre très regrettée Luna disparue il y a 4 mois maintenant.

 

Et grande nouvelle, depuis un peu plus d'une semaine une petite chienne prénommée Lola est venue non pas la remplacer non, car Luna est irremplaçable, mais est venue apporter une nouvelle présence et apporter un nouveau grain de folie du à son jeune âge car la petite coquine n'a que 2 mois et demi ;)

 

La voici :

 

Mini album home déco
Mini album home déco
Mini album home déco

Alors, n'est elle pas adorable ??????

Elle est déjà très photogénique et déjà un album pour elle est en cours .....

 

Bises à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel bel album et une super idée de pouvoir le présenter en home déco! <br /> Une grosse pensée pour Luna.....que ça doit être dur......ces petites bébêtes nous apportent tellement qu'on a du mal à s'en passer.....en tous cas bienvenue à Lola qui m'a l'air d'être sacrément coquine! j'adore les jack russel, je rêverais d'en avoir un....( soupir)<br /> Je profite moi aussi pour te présenter mes voeux, que cette année soit douce....<br /> plein de bisous de gap où la neige fond.....
Répondre
M
Merci pour tes voeux. Je te souhaite pour cette nouvelle année beaucoup de joie, de bonheur, de santé, et tout ça avec la nouvelle venue Lola ! Elle est adorable et j'en suis sûre va mettre de l'ambiance avec Marie !!!!!!!!!! Continue à nous faire rêver avec toutes tes créations, Bisous d'Aubagne.
Répondre
V
Merci Michèle, gros bisous
N
pour commencer, merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année, une bonne santé et beaucoup de créativité qui comme je le vois a déjà bien commencé ! bravo pour ce mini ! et enfin, bienvenue à ta petite chienne, je lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de toi et de ta famille ! gros bisous
Répondre
V
Merci Nickie, je t'embrasse
L
coucou, moi aussi je te présente mes bons voeux pour cette nouvelle année, qui je l'espère sera pleine de créations pour toi! ce mini album sac est superbe et j'adore les couleurs, bravo<br /> bienvenue également à Lola qui va vous apporter j'en suis sûre beaucoup de moments heureux! bises
Répondre
V
Merci Laeti, gros bisous