Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 4

Publié le par vava

Les consignes à suivre :

 

Capture pas - pas

 

Désolée, je peux pas vous en dire plus donc je vous invite à vous y rendre pour découvrir de quoi il s'agit en suivant le lien ci-dessus. 

 

Ma page : 

bonheur d'être ensemble 

Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 4
Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 4
Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 4
Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 4

Le 5ème et dernier challenge est également fait mais je peux pas vous le montrer pour l'instant. 

A suivre donc ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une page réussie pleine de petits détails !
Répondre
B
Bravo pour ta page.
Répondre
P
Très belle page Vava, j'adore la petite princesse !
Répondre
C
Sublimissime ! J'adore ! Et tu as sacrément bien fait de mettre ta photo en noir et blanc, elle ressort encore mieux sur ton fond coloré. Bisous
Répondre