Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 1

Publié le par vava

Pour la première fois je participe à ce tournoi !

Les challenges ont l'air sympas et l'équipe aussi alors .... 

 

Pour cette première épreuve, pas le droit de dire grand chose, juste ça :

 

Capturegribdef[1]

ma page : 

Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 1
Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 1
Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 1

Pour la photo, j'ai pioché dans ce que j'avais sous le coude et j'ai pas grand chose de ce côté là. J'ai pris une photo de Marie qui date de 2008, tirée d'une série prises par un photographe qui se trouvait à la sortie d'un grand magasin et qui s'est éclatée à la photographier sous toutes les coutures avec de nombreux accessoires. Et forcément, on n'a pu qu'acheter ses photos !

 

 

Et puis le nouveau numéro d'Histoires de Pages vient de sortir et j'ai la chance d'avoir une page publiée.

 

Je vous en montre un tout petit bout :

Tournoi des 5 ans L'Antre Scrap - Challenge 1

A bientôt et bon week end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle page !!<br /> Bonne chance pour le tournoi !!
Répondre
S
J'adore ! Super jolie ! Une jolie pépette à croquer ! Et du 4enscrap, j'adore...
Répondre
K
Tu as très bien mis en valeur ton joli petit modèle ! Bravo pour ta page !
Répondre
S
Une jolie page qui donne le sourire !
Répondre
C
très jolie page j'adore. très jolie travail de fond.Bravo
Répondre