Ardoise d'écolier altéré et une page

Publié le par vava

Je continue la mise à jour de mon blog avec pour aujourd'hui une ardoise en bois que j'ai offert à la maitresse de Marie lorsqu'elle a quitté l'école en CM2, c'est à dire que ça date pas d'hier ?!

 

J'ai décoré les 2 faces avec des photos des 2 principaux voyages de classe que j'ai eu la chance d'accompagner :

Ardoise d'écolier altéré et une page
Ardoise d'écolier altéré et une page

Et puis une page plutôt clean qui date de Mars 2014 ?! (quand je vous dis que j'ai du retard dans mes publications !) et une photo qui date de 2012. Marie est entourée de ses cousins du côté d'Alain, tous bien élégants à l'occasion d'un mariage en Provence :

Ardoise d'écolier altéré et une page
Ardoise d'écolier altéré et une page
Ardoise d'écolier altéré et une page
Ardoise d'écolier altéré et une page

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente idée pour cette ardoise ! j'imagine le plaisir que doit avoir la maîtresse, des cadeaux comme ça, elle doit pas en avoir tous les jours. Félicitations, Bisous.
Répondre
C
rho ben je croyais être la seule à publier en retard.... ;-)<br /> très jolies réas.....j'adore l'ardoise, un support qui doit être agréable à travailler en plus et puis ta page, exquise, avec ces p'tits détails comme la bobines de fil!<br /> bisouuuuus!
Répondre