Essais Mixed Media

Publié le par vava

Par une journée pluvieuse, que fait on avec Marie ? et bien du scrap, enfin pas tout à fait puisqu'il s'agit plutôt de mixed média ! Quasi la même chose sauf que pour cette technique là on laisse de côté les photos pour se concentrer sur la création à l'état pur. Pas de règle, pas de limite, on est totalement libre de sa création, ça c'est trop bien !

 

Voici nos oeuvres  ;)

Ca c'est celle de Marie !! ouais, vous avez bien lu, c'est pas moi qui ai fait ce magnifique chef d'oeuvre

Ca c'est celle de Marie !! ouais, vous avez bien lu, c'est pas moi qui ai fait ce magnifique chef d'oeuvre

des ptits détails (la fleur est blanche au départ)

des ptits détails (la fleur est blanche au départ)

Essais Mixed Media
Voici ma création, un peu plus colorée

Voici ma création, un peu plus colorée

ici on voit bien les microbilles dorées et la capsule de canette dans laquelle j'ai collé un bouton

ici on voit bien les microbilles dorées et la capsule de canette dans laquelle j'ai collé un bouton

le fond est de la toile canvas collée sur un carton d'emballage

le fond est de la toile canvas collée sur un carton d'emballage

une canette de machine à coudre recyclée !

une canette de machine à coudre recyclée !

Essais Mixed Media
effet du pochoir losanges avec de la pâte de structure

effet du pochoir losanges avec de la pâte de structure

et puis voici un autre cadre un peu plus "fou" ou plutôt fourre tout !

Alain l'a d'ailleurs baptisé "la poubelle de l'artiste", il a un peu vrai car j'ai collé tout ce qui me tombait sous la main, ha ha

il y a un vieux pinceau, de vieux tubes de gouaches, une canette, un vieux badge, une rondelle, une vis

il y a un vieux pinceau, de vieux tubes de gouaches, une canette, un vieux badge, une rondelle, une vis

et plein d'autres trucs récup

et plein d'autres trucs récup

Essais Mixed Media
Essais Mixed Media
ici on voit bien les microbilles et les perles de rocaille

ici on voit bien les microbilles et les perles de rocaille

et là je vous montre de plus prés l'aspect de la pâte de structure à grains. Pas mal

et là je vous montre de plus prés l'aspect de la pâte de structure à grains. Pas mal

J'avais cette pâte depuis un moment qui se trouvait dans un lot de vente aux enchères de matériels. Le rendu est intéressant, beaucoup plus épais qu'avec de la pâte normale.

 

Pour ce 2ème cadre j'ai utilisé 2 couleurs vertes de brushos et un glimmer mist bordeaux.

 

J'espère que vous aimez ????

Ca change un peu du scrap habituel et j'aime bien aussi car c'est du 100 % patouille.

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nickie90 04/10/2015 23:30

pour être patouille c'est patouille ! moi j'aime bien.... et je trouve aussi que ton mari a beaucoup d'humour !!!!! le mixed-média est une façon très intéressante de se débarrasser de ses poubelles (lol), Faudrait que je m'y mette (mes poubelles sont pleines !) mais je ne suis pas aussi douée que toi pour cette technique. Gros bisous

elene 26/08/2015 08:13

Super, génial, à quand une soirée "atelier libre"ou nous pourrons nous réaliser également ????
J'espère très vite
bisous et encore bravoooooo à vous deux