Voici une page ....

Publié le par vava

....... commencée en live avec Sylvie alias Coclem à partir d'une dictée de page de je sais plus quel site parce que ça fait un moment et j'ai pas noté sur le coup !!!

 

Au début j'étais un peu réfractaire et puis finalement la page finie me plait bien même si j'ai plus trop suivi la dictée mais dans l'ensemble les grandes lignes y sont et pis on fait comme on en a envie finalement, no contraintes ....... pas de prise de tête et pis c'est tout !

 

 

Voici une page ....
Voici une page ....
Voici une page ....
Voici une page ....

Avec une photo de Marie et son appareil dentaire, et oui elle y est passée aussi en Avril ...

 

Et puis hier nous sommes retournés visiter le jardin alpin botanique du Col du Lautaret, Marie n'y étant jamais allée. Dur dur de prendre la voiture par cette chaleur mais une fois là haut c'est toujours aussi beau et le panorama est grandiose. La jardin est vraiment sympa à visiter.

Rien que pour vous voici quelques photos qui je l'espère vous donneront envie d'y aller :

Voici une page ....
Le grandiose pavot de l'Himalaya

Le grandiose pavot de l'Himalaya

Voici une page ....
Voici une page ....
Voici une page ....

A bientôt et merci pour votre passage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment sympa ta page et Marie a bien changé. Le jardin botanique c sûr ça me plairait ...
Répondre
M
Paysages grandioses et fleurs magnifiques ! c vrai que ça donne envie d'y aller mais quand il fera "un peu" moins chaud ! Bisous d'Aubagne.
Répondre