En voyage avec Histoires de Pages

Publié le par vava

J'ai embarqué lundi soir sur le bâteau de croisière d'Histoires de Pages où j'ai passé une super nuit en compagnie d'une bonne partie des filles de la String Team - ha ha, ça rappelle de bons moments de rigolade là de suite - et de nouvelles scrappeuses.

Au petit matin nous sommes arrivées sur une île paradisiaque, l'île de la DT. Après un bon petit déj, on nous a proposé une randonnée pour découvrir plus en profondeur cette île et nous avions le choix entre 4 sentiers bien différents.

Et c'est grace à notre magazine n° 62 fraichement sorti que nous pouvions connaitre plus en détail les GR. Sur ce coup là, merci Coco pour m'avoir dépanné car mon mag et bien je l'ai jamais reçu !! Allez savoir pourquoi celui-ci n'est jamais arrivé jusqu'à ma boite aux lettres alors que je suis abonnée. J'attends donc impatiemment que la version numérique soit opérationnelle pour pouvoir le lire.

Donc après avoir pris connaissance des 4 GR, moi qui adore balader, j'ai eu un peu de mal à choisir. J'aurai bien voulu crapahuter un peu de partout ;) sauf que là ben fallait faire un choix et j'ai choisi le GR 24. Pétard, c'était impossible de s'égarer sur ce sentier car j'ai croisé bon nombre de filles ici. On aurait dit l'autoroute !!! ha, ha.

Alors, ce GR était parsemé de poudres magiques, portant le nom de brushos qui promettent une explosion de couleurs.

 

Nous devions donc créer une page avec ces poudres en se mettant dans la peau d'une scrappeuse de l'équipe créative du mag. Une page qui devait compléter l'article en question. C'est sur ce mot "compléter" que je me suis arrêtée tout comme je me suis arrêtée sur le dernier encart de l'article "pour optimiser leur utilisation".

Outre l'utilisation classique avec de l'eau j'ai voulu tester ces nouvelles pistes à savoir :

 

* créer ses propres sprays

* créer ses propres pâtes de structure

 

voici donc ce que ça donne :

 

En voyage avec Histoires de Pages

Le fond de page est entièrement réalisé à l'aide des brushos. J'ai utilisé les couleurs lemon, turquoise et rose red pour faire 3 pâtes de structures que j'ai utilisé ensuite avec des pochoirs. Auparavent, j'ai mis de la pâte de structure classique avec un pochoir écriture. On le voit bien sur la photo ci-dessous.

Quant aux sprays, j'en ai seulement fait un avec la poudre rose red, de l'eau et un peu de perfect pearl pour le rendre irisé. Il est très pâle, on voit surtout les coulures en fait, en haut à droite et sous le mot "moment".

En voyage avec Histoires de Pages
En voyage avec Histoires de Pages
En voyage avec Histoires de Pages
En voyage avec Histoires de Pages

Ensuite je me suis servie des brushos avec de l'eau pour colorer des morceaux de papiers et créer des embellissements assortis

*avec des tampons : "je suis une grande ....", "sept 2014"

* et avec un die : "moment".

 

Pour finir, j'ai mélangé un peu d'eau et de poudre sur un rodoïd. Je me suis servie de ce liquide coloré pour faire des petites tâches avec un pinceau.

 

Voilà voilà. Ma rando est terminée, j'espère que vous avez aimé mon explosion de couleurs.

J'ai plus qu'à attendre maintenant et à profiter de la mer .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle page et j'aime ses couleurs pleines de douceur !!! Bonne continuation !!!
Répondre
C
une jolie page lumineuse
Répondre
G
Une page pleine de peps et de douceur ! bravo et bonne continuation pour ce beau voyage ;-)
Répondre
S
Superbe page, tu as raison, pour les brushos, on était plus sur l'autoroute que sur un GR, mais il y a tellement de façons de les exploiter qu'on a quand même fait des choses très différentes ^^<br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
M
En effet quelle explosion de couleurs !!!
Répondre