un cadeau pour Cricri04 - sunflowers

Publié le par vava

Début février je vous ai montré les cadeaux que j'ai reçu de Cricri04 et que vous pouvez revoir ici. Elle m'a tellement gâté que je ne pouvais pas en rester là. Dans un des ptits com qu'elle m'avait laissé ici, elle me disait qu'elle aimait bien les boucles d'oreilles en liberty que j'avais fait à mes 2 belles soeurs pour noël et donc je me suis dis que ça pourrait lui faire plaisir si je lui en envoyais une paire.

 

Elle a bien reçu son paquet je peux donc vous montrer :

un cadeau pour Cricri04 - sunflowers

Je les ai bien sûr accompagné d'une carte et d'une enveloppe tout en patouille :

le tampon provient de chez Infinimentscrap

le tampon provient de chez Infinimentscrap

des détails (pensez à cliquer sur les images pour les voir en entier et en plus grand)
des détails (pensez à cliquer sur les images pour les voir en entier et en plus grand)
des détails (pensez à cliquer sur les images pour les voir en entier et en plus grand)

des détails (pensez à cliquer sur les images pour les voir en entier et en plus grand)

Pour réaliser le fond j'ai tout d'abord collé des petits morceaux de papiers déchirés et des chutes de découpes de dies (en bas à gauche). Ensuite j'ai collé des morceaux d'un masking tape large acheté récemment, qui contient des textes en anglais sur la création le fait main. Puis j'ai apporté de la couleurs avec de l'encre distress rose et de la grise.  Je les ai diluées avec de l'eau pour atténuer la couleur sur un morceau de transparent style rodoïd que j'ai ensuite appliqué sur mon fond qui à l'origine est un morceau de papier aquarelle. J'ai seché au heat gun. Puis j'ai fait pareil par endroit avec l'encre grise. Une fois sec, j'ai mis de la pâte de structure avec un pochoir écriture (en bas à droite) et de la pâte de structure pailletée argentée avec un pochoir étoiles (en haut à gauche). Pour finir, quelques tampons à l'encre noir, quelques tâches roses et noires, une grosse attache parisienne fleur, des perles de pluie argentées, du magic mesh rose (alors ça c'est un produit quasi introuvable. J'ai commandé le mien en plusieurs couleurs il y a des années sur le site américain Simon Says Stamps et je n'arrive pas à en trouver en France. J'en cherche pour l'association sans succès), un morceau de ruban dentelle blanc trouvé chez Casa. J'ai collé ce fond sur un morceau de bazzill rose et voilà une carte patouille personnalisée.

L'enveloppe

L'enveloppe

C'est une enveloppe à bulle de couleur blanche. J'ai procédé de la même manière pour la décorer. J'ai juste rajouté quelques bouts de masking tape gris et blanc et à certains endroits de la peinture acrylique rose saumon au doigt.

 

Voilà. J'espère que ça vous plait.

 

Alors à l'avenir, j'ai décidé de vous expliquer plus en détail la façon dont je procéde pour faire mes fonds, etc, pour vous donner mes astuces, pour partager tout simplement. Je vais donc être plus bavarde, ha ha

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article