quelques cartes de voeux

Publié le par vava

Je ne suis pas très carterie même si je me régale à en faire à chaque fois. Donc j'en fait très peu.

Cette année j'ai fait celles-ci :

pour la ronde de noël lancée sur le forum de La Fée du Scrap
pour la ronde de noël lancée sur le forum de La Fée du Scrappour la ronde de noël lancée sur le forum de La Fée du Scrappour la ronde de noël lancée sur le forum de La Fée du Scrap

pour la ronde de noël lancée sur le forum de La Fée du Scrap

quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux quelques cartes de voeux

Voilà voilà.

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'ai jamais essayé de faire des cartes avec des fonds patouille mais j'aimerais bien... les tiennes sont superbes ! bisous
Répondre
T
Préf. Pour la dernière avec le genre de radia vert je ne me souviens plus du nom bizou
Répondre
C
J'aimeeeeeeeee!! elles sont toutes superbes, et moi j'ai reçu la mienne aujourd'hui!!!!! Inutile de dire que c'est ma préférée!!!! ( c'est la dernière) , merci mille fois ma Vava ainsi que pour les découpes et le tag patouille!!! j'adore!<br /> bisouuuuuuuuus!
Répondre
V
Mais de rien ! Tant mieux si ça te plait. Bises
L
waouh magnifiques toutes ces cartes, trop belles, merci encore pour celle que j'ai reçu, le travail de patouille est top!<br /> bises
Répondre