Page descendance

Publié le par vava

Aller hop une petite page faite depuis un bon bout de temps :

Page descendance

A bientôt, je m'en vais préparer mes affaires car demain c'est le grand départ avec mon amie Katia pour Paris. Nous allons au salon Créations et Savoir Faire-Marie Claire Idées, depuis le temps qu'on en avait envie, trop bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le petit coup de gesso blanc dessous à lui seul il donne la touch !!!
Répondre
C
Rho tiens, cette banderole me rappelle l'un de nos weekends à sanary ! Superbe page, et photo à refaire dans 10 ans ! Bisous
Répondre
C
j'adore ta page et particulièrement ta guirlande de fanions!!!!<br /> bon salon, veinarde!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore !!!!
Répondre
D
Comme d'hab, trop belle...........Pense bien à ceux qui n'y vont pas au Salon.........Bisous et Amusez vous bien
Répondre