Tournoi de la FEE DU SCRAP - # 3ème tour

Publié le par vava

Tournoi de la FEE DU SCRAP - # 3ème tour

et c'est reparti pour un tour !!!!

3 consignes à suivre cette fois :

1 -  Suivre à la lettre le nouveau sketch de Myriam

 

2 - Mettre une feuille de cahier d'écolier à petits ou à gros carreaux

 

3 - mettre une date

 

ma page :

 

se souvenir des belles choses

Tournoi de la FEE DU SCRAP - # 3ème tour
Tournoi de la FEE DU SCRAP - # 3ème tourTournoi de la FEE DU SCRAP - # 3ème tourTournoi de la FEE DU SCRAP - # 3ème tour

Je me suis régalée à patouiller avec les encres, sans oublier les masks et la pâte de structure, j'adore ça !

La feuille de cahier d'écolier est sous la photo. Je l'ai encré et tamponnée tout comme pratiquement tous les embellissements fait maison.

petit lien vers le site de la fée du scrap.

voilà, à la semaine prochaine je pense car nous partout cette après midi ou demain très tôt pour la Bretagne pour une semaine. Trop bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une merveille ! et sans rose ;) double défi ;))
Répondre
C
rho punaise!!!!! ta page est vraiment magnifique! Un fond terriblement superbe! allez, je croise les doigts!!!!<br /> bisouilles et profite des vacances!
Répondre
G
J'adore !!! J'adore j'adore !! C'est vrai que tu t'es bien éclatée avec la patouille ! Magnifique !
Répondre
C
Très belle page.<br /> Quel est ce joli lac en arrière plan ?
Répondre
V
Désolée de répondre aussi tardivement mais je n'étais pas à la maison. C'est un lac qui se trouve vers le col agnel.
M
Belle page et bonne chance!
Répondre