Challenge Spray and Scrap

Publié le par vava

Aller hop encore un !!!

Celui-ci je l'ai trouvé sur le blog de Spray and Scrap. Enfin, disons que j'ai suivi le lien suite à un article lu sur le blog de Johanne que j'adore et qui fait partie de la DT.

Il fallait suivre un sketch de Laetitia67 et quelques contraintes (utiliser un mask ou un pochoir et suivre une inspiration printanière de 4 photos).

Concernant l'inspiration j'ai choisi les couleurs de la photo 4 : le vert, le mauve et le gris

ma page :

FUN !

Challenge Spray and Scrap
quelques détails (cliquer sur les photos pour voir de plus prés)quelques détails (cliquer sur les photos pour voir de plus prés)

quelques détails (cliquer sur les photos pour voir de plus prés)

Alors pour faire mon fond, j'ai d'abord collé un morceau de papier de soie blanc froissé. Ensuite j'ai mélangé du gesso avec de la peinture mauve et passé sur un mask étoiles. Ensuite je suis revenue avec du gesso blanc et un mask pois. 

 

J'espère qu'elle vous plaira.

Bon week end à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup toutes les découpes et tamponnage :D
Répondre
T
Oui oui elle me plaît sa RM qu'elle est canon. Biz
Répondre
N
tu fais bien de le préciser pour le papier de soie car on ne le voit pas... ta page est superbe ! merci pour les explications... gros bisous
Répondre
C
elle est superbe!
Répondre
E
Oup sss quel boulot !!!! Toujours aussi classe tes pages bravo a bientot
Répondre