Page pour le challenge de Janvier de TOGA

Publié le par vava

Alors il fallait faire une page avec quelques consignes :

* des fleurs

* de la gaze ou du tulle

* du bleu

Page pour le challenge de Janvier de TOGA
quelques détails comme toujours quelques détails comme toujours

quelques détails comme toujours

Une page bien hivernale, de saison. Le fond est entièrement fait maison à partir d'une feuille blanche. J'ai utilisé un tampond de fond motif "bois" que j'ai répété plusieurs fois en essayant de bien ajuster les impressions les unes à côté des autres. Les photos sont positionnées au mileu de la page pour cacher le petit décalage qui s'est forcément créé. Et hop, ni vu ni connu. Ensuite j'ai mis de la pâte de structure avec un pochoir triangles dans l'angle en haut à gauche et en bas à droite. Puis, de l'encre bleu mélangée à de l'eau et enfin de l'encre rose passée avec un morceau d'essui tout.

Une fois le fond encré, j'ai collé une grande bande de gaze avec le pistolet colle en essayant que ce soit irrégulier. J'ai collé les photos et pour finir les décos. 

Je suis contente d'avoir pu caser 4 photos sur une seule et même page.

Et puis je vous montre une photo prise mercredi dernier alors qu'il neigeait. Je suis sortie mettre comme à mon habitude des graines dans la cage à oiseaux devant la maison et j'ai découverte cette texture de neige que je n'avais encore jamais vu !!!

Une espèce de coton, très léger mais voyez plutôt :

 

Page pour le challenge de Janvier de TOGA
Page pour le challenge de Janvier de TOGA
Page pour le challenge de Janvier de TOGA

Alors c'est pas fascinant ???

A l'heure qu'il est, il neige à gros flocons. Ca promet pour demain.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
T
On à envie de s'allonger dans ta page tellement c moelleux.....challenge réussi ma Vava !
Répondre
G
Quel fond !!! Ce tampon bois est impressionnant ! On dirait que c'est le papier qui est comme ça. Une magnifique page dont tu as le secret avec toujours plein de jolies détails.
Répondre
A
Coucou Valérie toujours très beau ce que tu fais vraiment une artiste bisous a tout à l heure
Répondre
C
Coucou Valérie toujours très beau ce que tu fais tu es une artiste bisous a tout à l heure
L
ta page est superbe, bravo pour le travail de fond, pas facile pour le tampon bois, ça donne super bien, je cherchais tout à l'heure quelque chose pour un effet matière et bien tu m'as donné la solution : de la gaze!! j'aime beaucoup aussi cette succession de photos! <br /> c'est vrai que cette neige est étonnante de légèreté!<br /> bises
Répondre