Mini album pop up

Publié le par vava

Voici un mini-album home déco pop up 🤪 (oui oui, tout ça à la fois !) 
Je me suis régalée à le faire pour immortaliser ces photos de joie prises avec ma sœur, ma Marie et mes cousines, sans oublier ma ptite Lola 🐶

Je me suis inspirée de celui de Celmascrap. 
 le magnifique papier de fond jaune est un Papiers de Pandore collection Week-end

Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up
Mini album pop up

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
H
Merci pour le partage, passez me voir sur mon blog. https://hifi-mathis.blogspot.com/
Répondre