Mini album
tout d'abord :
et pour rester dans la création, voici un mini album inspiré d'un tuto trouvé sur le blog de Miaoups Créations. Parfait pour utiliser ses petits pads de papiers 15x15 qu'on a toutes dans nos placards de scrap et celui que j'ai utilisé contient en plus des feuilles d'étiquettes prédécoupées.
Pour celui-ci, j'ai décidé de partir sur une structure noire pour contraster un max avec mes papiers très colorés comme j'aime et je suis contente du résultat !
Les photos ont été prises sur la via ferrata de la Croix de Toulouse au dessus de Briançon, une via pas trop aérienne, juste ce qu'il faut mais vraiment magnifique car on surplombe la ville de Briançon et pour la Briançonnaise que je suis c'est le top !
c'est parti !
Alors, pas trop le vertige ? ça vous a plu ?
A bientôt pour d'autres inspirations créatives ......








