un diner vraiment parfait !!

Publié le par vava

Ce samedi midi DH m'a emmené manger au resto l'Aubaine à ....... Marseille. Et ouais on se refuse rien surtout quand il s'agit de manger avec mes amis scrappeuses, histoire et reformer l'instant d'une journée "une table de 4". Et puis, il fallait absolument être là parce que Coclem  fêtait ses 40 ans et sa maman m'avais très gentiment invité.

Elle qui ne voulait justement pas les fêter et pensant diner tranquilos avec sa grand mère et ses parents, fut bien surprise de nous découvrir tous là, au milieu de la salle décorée splendidement en chocolat/turquoise.

On a passé une journée fantastique, pleine de rire et de bonheur. Une journée comme on aimerait en passer plus souvent avec ses amis.

Toutes les photos les plus folles ont déjà été diffusées sur le blog des copines mais j'en poste quelques unes histoire de vous montrer l'ambiance .....

l'arrivée de Sylvie au bras de DH

l'équipe d' "Une table de 4" réunie

Marianne et Sylvie prises en flagran délit de picolage


l'ouverture des cadeaux

le soufflage des bougies ... dur dur mais elle a réussi

et une petite dernière que j'aime bien, pleine de complicité


Voilà voilà, un peu triste aujourd'hui d'être loin de mes amies mais heureusement qu'internet existe ..... pour papoter tous les jours, de tout et de rien, rien que pour le plaisir ;-)

Pour finir, ce matin nous avons eu la surprise (enfin on s'y attendait un peu) de découvrir un petit tapis de neige toute fraiche alors je vous en fait profiter :


A l'heure qu'il est il neige encore ......
bonne semaine

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> des photos pleines de bonne humeur ;-) ça fait plsir à voir et ce beau manteau blanc extra !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces photos! Quant à la neige, je préfére la voir en photo! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était tout simplement géant ! Encore merci ! Ta présence et celle d'Alain, j'ai encore du mal à y croire !!!! Et ton mari, la première fois qu'il me voit, c'est en pleurs ;)))))) Enormes bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De super moments..ça fait du bien de temps en temps!!<br /> et oui la neige est arrivée, que c'est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Vava, c Michèle. Merci d'être descendus des Alpes,magnifiques souvenirs grace aux photos et à tout le reste ! très beau tapis de neige, la station va bientôt ouvrir ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre