page tea time des mamies

Publié le par vava

Ce week-end de 3 jours j'étais du côté de la Foux d'Allos avec Coclem et Tamatachon pour scrapper et prendre du bon temps ensemble.

Nous avons fait des pages -enfin moi- et des minis -pour elles. Chacune a scrappé comme bon lui semblait en fait, suivant ses envies.

 

Dimanche après-midi par contre, Tamatachon a sorti des fagots un paquet de serviettes en papiers aux motifs fleuris style liberty un poil moins chargé et nous a défié d'en utiliser une entière sur une page. Petit détail : nous n'avions pas de vernis-colle sous la main.

 

Voici donc ce que j'en ai fait :

 

En fouillant dans mes papiers de fond je suis tombée sur celui-ci et je l'ai trouvé parfait pour ma photo et quelle photo, malheur vous allez voir ça vaut le détour !!!! Avec Tamatachon, nous avons d'ailleurs scrapper la même forcèment !

 

DSC09190.JPG

 

2 détails pour vous montrer le fond de plus prés :

j'ai commencé par passer une couche de gesso avec une vieille carte de fidélité. Cela afin que le fond sous la serviette soit blanc.

Ensuite, une fois sec j'ai tamponné des phrases et des mots avec plusieurs couleurs d'encres. La serviette ayant un fond blanc, les tampons réapparaissent par endroits.

Pour bien faire j'aurai du prendre une photo du fond avant de coller ma serviette (avec un baton de colle).

 

DSC09191.JPGcliquer sur les photos pour les agrandir

 

DSC09192.JPG

 

A la maison j'ai rajouté un tour de couture verte sur les contours de la serviette, je trouve que ça fini mieux ma page.

 

Concernant  le journaling qui lui est caché sous la photo, Coclem nous a très gentiment proposé de l'écrire. Alors là je tiens à vous prévenir -pour celles qui seraient curieuses de le lire- et bien tout comme la photo il vaut le détour !!! J'ai promis de le mettre sur mon blog pour que Tamatachon puisse le lire sinon je vous dis bien qu'il serait resté secret.

Je pense que Coclem devrait écrire des romans non ?!


 

DSC09193.JPG

 

 

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le blog de celles-ci car nous avons toute les 3 utilisé la serviette différemment.  Ca vous inspirera peut-être.

 

Moi je m'en vait découvrir et lire le journaling sur la page de Tamatachon et je crains le pire ...

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Liberty 21/11/2011 13:45

C'est vrai que cette page est super marrante ... suis venue suite au Award de Cricri04 et je découvre ton blog. Extra !!!

cricri04 21/11/2011 13:08

rhoooo gros coup de coeur pour cette page!!!!
bizzzzzz

nickie90 19/11/2011 18:17

vous avez l'air d'avoir bien profité, dans la vie faut savoir prendre du bon temps ! belle page malgré tout et la serviette est superbe avec ces fleurettes ! bises

michèle 19/11/2011 10:44

Magnifique ! du beau travail, c'est drôle, comme avec la même serviette, tu as fait toute autre chose que Soso, félicitations à toutes les deux, je vais regarder la 3è, ah ah ! bisous

Coclem 17/11/2011 22:59


Hahaha ! Qu'est ce qu'on s'est bien marré ! Et merci de m'avoir permis d'écrire ton journaling ;))
Ta page TSR ! Le trait de couture va super bien avec le liberty, et cela va sans dire, je suis fan de ton titre ;)
Il faudra que j'essaie ta technique de tamponner sous la feuille, l'effet est tip top !
Bisous