page fun & games

Publié le par vava

En ce dimanche bien tristounet et pluvieux, voici la page que j'ai envoyé pour le concours de 52 Rue des scrapcopines :

 

26 avril 10

 

Il fallait faire un scraplift pas vraiment facile. Ma page n'a pas été retenue mais je suis contente de l'avoir faite. La photo montre Marie qui se maquille, ou plutôt se barbouille avec du maquillage qu'on lui avait donné la veille chez une copine. J'ai mélangé des papiers de scrap aux motifs pailletés (marque Imaginesce je crois bien) avec des articles découpés dans un magazine. J'ai casé une moitié de GROOOSSE fleur en tissu qui finalement passe plutôt bien.

 

Bonne fin de journée....

 

signature-vava.png

 


 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> MDR, c vrai ils n'oublient jamais le nez même les gars quand on fait une séance maquillage. Quelle belle page girly comme dit Coclem. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rholala ! j'ai à peu près la même starlette à la maison !!!! Peux-tu me dire pourquoi elles se maquillent systématiquement le nez ????? Ta page est superbe, très girly. BiZouS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie!!! c'est pas grave de ne pas gagner, l'essentiel est de se faire plaisir!!!! Ah ces grosses fleurs, elles sont pas faciles à caser sur une page!!!! c'est souvent que je les sors, les<br /> tourne et retourne pour qu'elles finissent....... dans leur boite!!! MDR Toi tu as très bien su la placer!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la façon dont tu mets ta marque sur tes fonds de page....les papiers sont rigolos et je trouve se marient bien avec l'ambiance de ta page et de ta photo!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas grave l'essentiel c'est quelle te plaise et je peu te dire qu'a moi elle me plaît<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre