Joie partagée ...

Publié le par vava

... devant une très appétissante tarte aux myrtilles cuite au feu de bois !!!

Avec Gauthilanne, on avait le sourire jusqu'aux oreilles quand le serveur nous a apporté notre dessert. 

 

Une page pour répondre au challenge n° 3 pour le scrapday sur le forum des Temporelles qui va bientôt fermer d'ailleurs :

DSC00627.JPG

Mon fond est travaillé au gesso.

 La phrase "témoignage de satisfaction" provient d'un gros tampon étiquette de la planche les fabuleux mercredis de l'Encre et L'Image, offerte par Tamatachon. J'ai trouvé que c'était parfait pour cette page.  

 

DSC00628.JPG

Le superbe tag en bois m'a été offert par Coclem pour mon anniversaire. Je l'ai mis pratiquement tel quel. J'ai juste rajouté la date, un peu de glossy sur le tamponnage et une demi tranche de citron vert en Fimo. 

La sucette lolipop est faite avec les restes de ma cane citron en Fimo.

DSC00629.JPG

Un super souvenir ...

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh le zest et la sucette j'adore, ça agrémente ça fait saliver presque, une belle page, biz
Répondre
N
superbe ta page, Vava !bisous
Répondre
H
Je découvre ton blog. J'aime beaucoup tes créations. elles sont pleines de couleurs et de vie. en plus, je vois que toi aussi tu y mets un peu de fimo. Je reviendrai voir régulièrement ton blog.<br /> Bravo
Répondre
C
Ah oui,je me souviens de ce resto ! C'était excellent ! Et ta page est tres gourmande aussi avec ce combo couleur et les petits embellissements. Tres flattée d'y retrouver mon tag ;)<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe page ! Et oui un grand moment cette tarte aux myrtilles, malheur qu'elle était bonne !!!
Répondre