challenge spécial couronne de Noël Infinimentblog

Publié le par vava

Enfin je viens de terminer ma couronne sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps !

J'ai vraiment bien aimé la couronne de Lolocréascrap et ça m'a donné envie d'en faire une. Il fallait suivre son tuto que vous pouvez retrouver ici sur le blog de la boutique.

 

Voici ma couronne terminée, ensuite je vous montrerez quelques photos pendant sa conception :

 

DSC09328.JPG

cliquer sur les images pour voir en plus grand

 

DSC09330.JPG

 

DSC09333.JPG

 

DSC09320.JPG

 

quelques détails :


DSC09323.JPG

 

DSC09325

 

DSC09336.JPG

 

Vous avez du remarquer que toutes les étoiles sont dorées sur leur contour. Voici comment j'ai procédé. Bon je me suis pas facilité le boulot, j'aurai pu faire plus simple mais j'aime beaucoup le résultat :

 

J'ai utilisé un stylo versamark avec lequel j'ai encré tout le contour de l'étoile

DSC09223.JPG

 

Ensuite j'ai trempé le contour dans de la poudre dorée

DSC09224.JPG

 

et j'ai embossé avec le heat gun

DSC09225.JPG

mes étoiles en papier ondulé blanc

DSC09227.JPG

 

et celles en papier ondulé kraft

DSC09228.JPG

 

voilà ce que ça donne une fois collées sur mon rond en carton (y a quand même 14 étoiles)

DSC09229.JPG

 

DSC09230.JPG

 

J'ai fai de même avec mes étoiles en 3d (voir le tuto de Lolocréascrap pour les réaliser)

DSC09235.JPG

 

DSC09236.JPG

 

Ca y est, toutes mes étoiles 3d sont finies, je peux les coller sur la couronne qui contient déjà les étoiles plates. J'ai également positionné mon noeud en toile de jute

DSC09270.JPG

 

La structure est prête, reste à décorer la couronne avec ses embellissements.

 

Voilà voilà.

Ma couronne est assortie à mon sapin de Noël tout de rouge et blanc vêtu :

DSC09288.JPG

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très jolie idée<br /> je compte ben copier<br /> c'est génial
Répondre
C
Ta couronne TSR !!!!!!!! Elle est terrible ! Et quel boulot en plus ! Quelle patience pour les contours embossés, mais qu'est-ce que çà rend bien ! Magnifique !
Répondre
G
Elle est trop trop belle ta couronne, j'adore !! Le noeud en juste aussi c'est super beau.
Répondre
S
superbe ta couronne !
Répondre
T
bcq de travail sur cette couronne !.. nos sapins sont cousins on dirait bien ! bizou
Répondre