calendrier de l'avent récup

Publié le par vava

Bonjour, bonjour,

En ce  moment je suis à fond dans les bricolages de Noël

 

Avec Marie on a fini sur le fil son nouveau calendrier de l'avent. J'avais vu sur le blog de Stéphaniebricole son super chouette calendrier dont la structure est en rouleaux de PQ et j'ai adoré. N'hésitez pas à aller jeter un oeil chez elle pour voir comment il est réalisé.

 

voici le notre :

DSC09278.JPG

 

DSC09279.JPG

 

les photos sont pas terribles mais bon vous voyez quand même ce que ça donne. On a fait très simple question déco, juste l'étiquette autocollante avec le numéro et une pomme de pin dorée à la bombe pour le sommet.

 

Tant que je suis là j'en profite pour vous montrer les petits timbres de Noël que j'ai préparé :

 

DSC09281.JPG

 

J'adore cette technique. Ils vont très certainement aller décorer mes cartes de voeux.

 

Bon je file. Je suis sur la couronne de Noël pour le challenge Infinimenblog. J'espère la finir bientôt car j'ai plein d'autres choses à faire et je trouve pas le temps ......

 

C'est décidé, cette année je commande des heures en plus au Père Noël !!!!

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore !!! excellente idée !!!
Répondre
G
Extra oui ce calendrier ! Bravo ! Et alors les timbres ils sont tip top ! Excellente idée ! Mes cartes partiront avec la Marianne traditionnelle et ringarde, rouge, qu'on connait tous par contre...<br /> :-))
Répondre
S
super ! et avec des rouleaux de même taille, ça rend vraiment bien aussi !<br /> merci pour avoir cité mon blog et ravie d'avoir pu t'inspirer ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
géniale l'idée du sapin de noël avec des rouleux de pQ!!!!! j'adoooooore!!!!!<br /> tes timbres sont superbes!!!!!<br /> moi aussi j'aimerais des heures en plus à noël!!!! on peut toujours rêver?non?<br /> bisouilles!
Répondre
F
Astucieux et ça le fait !!<br /> Bravo<br /> bon we<br /> bizz
Répondre