6ème et dernière page ........

Publié le par vava

....... de notre week-end scrap avec Coclem , Gauthilanne  et Tamatachon .

 

 

dernier tour

39-mai-10.JPG

Toujours d'après un sketch tiré au sort par l'une d'entre nous, un peu particulier celui-là car il fallait utiliser une toute petite photo et concentrer pratiquement toute la déco autour. Bon moi j'ai un peu débordé avec le journaling et le titre !!!!!!

 

Et puis, pour venir aux nouvelles concernant les sponsors de notre concours de page et bien la boutique des Variations Créatives a la gentillesse de nous offrir un lot !!! Merci grandement à eux.

 

Voilà pour ce soir et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines

Bon week-end sous le soleil

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle inspiration sur ce fond kraft
Répondre
V
<br /> pas facile comme exercice de style et tu t'en sors drôlement bien !<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment jolie le combo, le souvenir qui ressort ... J'adore !!!<br /> bravo bon 14 juillet ^^<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est mon énorme coup de coeur ta page....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page, j'adooorree !!!<br /> <br /> <br />
Répondre