petit panier selon Flolie

Publié le par vava

J'ai eu envie de réaliser le petit panier vu sur le blog de Floliescrap une scrappeuse très talentueuse et aux réalisations shabby magnifiques.
Rien de plus simple car Flolie met en ligne avec beaucoup de gentillesse les tutos de ses réalisations les plus folles et en plus c'est super bien fait, tout est vraiment très bien expliqué, y a pas de lézard !!

Son petit panier m'a donc interpelé. Voici donc la version Vava :

Bon vous avez du remarquer que le mini qui va sur le dessus de la boite n'est pas fini mais je sais pas encore sur quelles photos je vais partir. Tout dépendra en fait de l'objet qui sera conservé dans cette boite.

Et Luna en arrière plan,  qui rate pas une occasion de se faire photographier !!! trop forte

La papillon en carton bois et le cadre en liège proviennent de chez Embelliscrap

les petits ronds et les étoiles aussi d'ailleurs ...

sur cette photo on voit bien l'ouverture du panier. La dernière page du mini-album est en faite taillée et collée pour garder l'accès libre au fond


j'ai utilisé des intermédiaires ainsi que des grosses perles blanches pour faire les pieds

Voilà, j'espère que ça vous a plu !!!!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Absolument MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> plein les yeux....je suis éblouhie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est trop beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouahhhhhhhh !! quel boulot, super rendu ! bravo on patientera et reviendra pour le mini !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est super mignon !!!! Quel travail de précision aussi, je ne sais si j'aurais eu ta patience ! Tu as trouvé le thème du mini ? Tes montagnes ? les fleurs ? ta maison ? Je suis bien curieuse<br /> de savoir ;)) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre