ateliers du mois d'avril et de Mars

Publié le par vava

Hier soir avait lieu l'atelier du mois d'Avril ainsi que l'assemblée générale de notre association de scrap juste avant.

Chacune avait préparé un petit plat et nous avons mangé toutes ensemble sans nous presser, tranquillement et très copieusement, hein Isa que c'était copieux. Pour une fois ça change du sandwich avalé à la hâte pour vite finir le projet et ça pourrait bien se renouveler plus souvent car c'était super !!!!!

voici une petite photo du groupe zut on venait de finir de manger et y a plus rien sur la table et ouf on a rangé les boissons énergisantes :


Au passage, merci à Géraldine, Virginie, Lydie, Isabelle, Katia, Alexandra, Yvette et Rose-Mary d'être venues. J'ai passé une super soirée avec vous.

Bon, passons au scrap parce qu'on a pas fait que manger et boire, on a fait 2 petits ateliers qui vous ont beaucoup plus. oufff ...

Tout d'abord un petit cadre en carton de récup et rodoïd, que voici :

celui d'Isabelle, tout de marron vêtu 















Celui d'Yvette aux couleurs de la pêche à la ligne (vous avez remarqué, j'ai pas créé de fondu blanc autour de la photo. Ben non, y a 2 têtes, là derrière le cadre ??!!!!! Toujours là où il faut quand il faut .... ha ha ha, je vous ai pas raté les filles)


celui de Rose-Mary, très nature


















Celui d'Alexandra, dans des teintes de rose-marron-blanc

Celui de Katia, vert-marron-cuivre


et pour finir, celui de Lydie, noir-blanc et cette fameuse couleur cuivre que toutes ont pratiquement utilisé


Le deuxième projet c'est un mini-album que j'ai vu sur internet. Il se fait avec seulement une feuille 30X30, assez rapidement dès qu'on a compris le système de montage. Désolée, j'ai pas de photo !

Et puis je vous montre également  3 mini-albums festonnés que nous avons réalisés au mois de Mars. Merci les filles de me les avoir ramenés une fois terminés :

Celui de Lydie :
Celui d'Isabelle :

Celui d'Yvette :

 

Bravo les filles vous avez super bien travaillé.
Rendez-vous au mois de Mai, le 19 exactement pour faire une page avec les encres distress et les tampons.

Je finis par une info : ce samedi 25 avril, je serai sur la foire de la Saint Marc de notre petit village de Saint Crépin pour toute la matinée. Je proposerai des démos et exposition au côté d'un tourneur de bois, d'une dame qui fait de la dentelle au crochet, d'une autre qui réalise des ouvrages en patchwork. Ca se passera dans la salle polyvalente.
 Il y aura aussi une démonstration de bucheronnage dans la cour de l'école ainsi qu'une vente de gâteaux au profit de la coopérative scolaire et puis les traditionnels marchands.
Voilà, pour celles et ceux qui sont dans le coin n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bah moi je dis que vraiment je me dis que je dois déménager à St Crépin, on y fais de belles choses (super les cadres en carton de récup bravo les filles !!) et pis on se laisse pas abattre à ce que je vois ! Enfin ça je le savais déjà hein, Miss Tarte aux Pommes Chantilly ?!!
Répondre
C
Mais pourquoi j'habite si loin ????? Ouinnnnnnnn !
Répondre
C
extras toutes ces réas et quelle bonne humeur se dégage de la photode groupe!!!!<br /> bises!
Répondre
L
Bravo pour tous ces minis cadre, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait tenir le rhodoïd?? MERCI<br /> les albums sont superbes aussi, vous en faites de jolies choses lors de vos rassemblements.<br /> J'aurais bien aimé venir te voir car ça a l'air super intéressant mais bon...passes une bonne journée et racontes nous après!!<br /> <br /> biz lavandine
Répondre
L
Bravo pour tous ces minis cadre, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait tenir le rhodoïd?? MERCI<br /> les albums sont superbes aussi, vous en faites de jolies choses lors de vos rassemblements.<br /> J'aurais bien aimé venir te voir car ça a l'air super intéressant mais bon...passes une bonne journée et racontes nous après!!<br /> <br /> biz lavandine
Répondre
V
<br /> tout simplement avec des glue dots aux quatre angles. voilà <br /> <br /> <br />