mini-album atelier Patmiaou

Publié le par vava

Voici le 2ème mini que nous avons fait pendant la formation de Toulon organisée par l'association SBK. Cette fois c'est celui de Patmiaou. Une vraie merveille en noir et blanc. Comme Gauthilanne, j'ai choisi de traiter le thème du mariage. Les couleurs sobres s'y prêtent très bien et en plus je n'avais encore jamais scrapper ce thème là alors .... doublement contente de ma journée.

 

Tout comme avec Emma Rehri, nous avons tout fait y compris la structure.

 

Au passage, je remercie Fanfan, la photographe pro pour les très belles photos qu'elle a faite. Avec Alain on était en confiance, en plus à la maison puisque elles ont été prises dans notre jardin, et on s'est vraiment lachés et pris au jeu de l'objectif. Et puis je remercie également mon amie Georgette qui nous a marié à la mairie de Saint Crépin aux côtés de Bartoche, Mr le Maire qui aujourd'hui nous a quitté. C'était très émouvant. Merci également à Jean Michel, le jeune curé qui nous a uni devant Dieu, là haut comme j'en rêvais, en la Collégiale de Briançon.

 Voilà, le souvenir d'une journée fantastique qui restera gravée dans ma mémoire et dans ce petit objet que Marie conservera.

 

C'est parti :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe!je n'avais pas encore cu cette merveille! ça fait ultra romantique! bravo
Répondre
K
cet album noir et blanc est d'une beauté rare et tres classe !!!!!!!
Répondre
L
Je suis ébloui par tant de beauté, magnifique album, les photos en noir et blanc sont superbes, quel travail..je suis scotchée
Répondre
T
Et bien ma Vava que vous étiez beaux ce jour là, rayonnants de bonheur, tes photos allaient vraiment bien pour ce mini que tu as encore réalisé de façon remarquable.
Répondre
C
trop beau mais ça tu le sais alors on est en parution sur un livre petite cachotiere <br /> bizzzes martine
Répondre