mini boite d'alumettes décorée

Publié le par vava

Un peu marre en ce moment de suivre des sketches de page  et envie de faire autre chose et surtout d'essayer de nouvelles techniques, je me suis plongée (enfin) dans un de mes livres des éditions Créapassions que j'avais acheté il y a un bon moment déjà et que j'avais rangé sagement dans ma bibliothèque juste après l'avoir feuilleté, pour plus tard ...
Il s'agit du livre sur les mails arts ou art postal. Hier soir je me suis donc régalée à patouiller sur un support qui n'a rien à voir avec une enveloppe mais qui est petit donc parfait pour débuter.
Un peu de gesso, de peintures acryliques, de la gaze, de la poudre à embosser et voilà ce que ça a donné :



Vous avez remarqué sous le petit gant de Marie ?????? oui c'est bien de la NEIGE, c'est la surprise de cette nuit ...... et à l'heure où j'écris cet article et bien de jolis flocons tout blanc sont en train de tomber. Marie est ravie .... bien sûr !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon ! On a envie de le prendre dans la main pour le découvrir plus en détail. Biz
Répondre
S
cette p'tite boite est jolie comme un....coeur, et de la vraie neige pour faire tes pots, c le grand luxe.
Répondre
C
trop beau tout mini et tout mimi un bel essais réussis bravo<br /> bizzzes martine
Répondre
F
WOUAH !!!!!! tout petit mais alors résultat garanti ;-)<br /> <br /> c'est trop beau !!<br /> <br /> la neige, génial<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
c'est vrai que c'est tout mimi, un mini coffre à secret pour marie?
Répondre