Page aller papa, mesure moi

Publié le par vava

Pour aujourd'hui, voici une petite page faite y a également un petit moment déjà avec une photo rigolotte de Marie en train de se faire mesurer par son papa sur une toise qui est accrochée contre le mur. Cette petite coquine dépasse déjà le mètre maintenant et d'ici peu elle dépassera facilement mes 1m53. Snifff !
Les papiers proviennent du kit Lola de Love Elsie. Le titre est réalisé avec des découpes de mots trouvées dans des vieilles pubs. Le tour de la page est tamponnée avec un tampon Gaïa (planche cotillons je crois). J'ai juste passé l'intérieur avec un stylo gel blanc pour plus de relief. Un petit côté freestyle que j'aime bien !
Bon dimanche à tous.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'accord avec toi ! J'adore son côté freestyle !
Répondre
V
Bienvenue au club des mini pouces!!!Moi je dépasse pas les 1m54...trop dur....
Répondre
F
Bon l'alphabet, je sais d'où il vient....<br /> <br /> Ce mélange de tons, est tres réussi et scraper ces petits rien, moi j'adore, ça ft des beaux souvenir<br /> <br /> Bravo et MDR pour la taille bientôt dépassée
Répondre
G
Encore un magnifique souvenir pour Marie plus tard. très bonne idée cette photo et ta page j'adore, les papiers sont superbes. Bizz
Répondre
D
oooohhh!! C'est super sympa j'aime bcp! une page tres coloré!! j'adore les papiers!!bisous
Répondre