page patouillage Céline Navarro

Publié le par vava

La voici la voila ma page patouillage faite pendant l'atelier de Céline Navarro à entre[ART]istes Nice :

Le fond a été réalisé à grand renfort de gesso, pages d'annuaire ?!!, peintures acryliques, roulette à pizza ?!! Bien du Céline ...
Ensuite, il suffit de coller quelques petites décos par ci par là, juste ce qu'il faut pour ne pas trop recouvrir ce beau fond fait main.
Un regal à faire en tout cas et chacune a réalisé une vraie merveille. Vous pouvez aller jeter un oeil sur les pages de mes copines ici : Gauthilanne, Coclem, Delfleur.

Et puis je profite de ce post pour vous montrer mon splendide cadeau de Fêtes des Mamans offert par ma petite Marie. Elle l'a fait de ses petites mains à l'école :

Cette année les enfants préparent des épouvantails en classe pour les mener ensuite sur le chemin des Fées dans le Queyras. Je crois que ce sera la sortie de fin d'année.
Toutes les réalisations seront visibles par la suite pendant l'été. D'où le mini-épouvantail dans le pot.

Et puis une très jolie carte avec un magnifique poême qui vous fait venir les larmes aux yeux :

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tes créations. Si la plupart des instits sont assez motivés pour faire le cadeau pour la fête des parents le reste ferai bien de s'adresser à toi. Laure
Répondre
C
Je vois d'où Marie tient son talent pour les activités manuelles ;))) Gros biZous
Répondre
D
super ta page! des couleurs tres harmonieuses.<br /> <br /> joli cadeau de fête des mére j'aime bien comment est décoré le pot!<br /> <br /> merci pour la tite pub ;)<br /> Bises
Répondre
C
Beau patouillage !!! c'est vrai que l'atelier de Céline était très sympa. Super.
Répondre
R
magnifique
Répondre